samedi 26 octobre 2013

Comment Bloguer comme un vrai Pro et générer des revenus à vie?

Le potentiel de cette formation est tellement immence que je vous fais lire d'abord les témoignages de ceux qui ont déjà eu confiance aux formateurs et initiateurs: Boris et Fred.


Témoignage n°1

Nous allons en retirer d'énormes bénéfices

« Nous étudions votre formation depuis plusieurs semaines et nous en sommes ravis. D'abord parce que les vidéos sont claires et didactiques.
Ensuite parce que les informations sont extrêmement intéressantes et abordent tous les sujets qui gravitent autour de la création, la mise en ligne, l'optimisation et la promotion d'un blog WordPress.

Il est difficile d'être un expert dans tous les domaines, et c'est ça le plus apporté par vos vidéos, tout aborder. Nous avions des lacunes dans certains domaines, et nous les avons comblées grâce à votre formation.

Nous n'avons pas encore fait le tour, tellement votre formation et complète. Mais, nous savons d'ores et déjà que nous allons en retirer d'énormes bénéfices. Premier résultat : notre blog sur les services de l'autorépondeur AWeber, qui est depuis quelques jours placé parmi les meilleurs résultats de Google.

Merci d'avoir eu l'idée de proposer une formation aussi complète à la communauté francophone de WordPress. »

Christine Demulier & David Hamon
www.best-autorepondeur.com/guide-aweber

Témoignage n°2

Il y a longtemps que je n'avais plus fait un si bon investissement.

A la traîne concernant les meilleures pratiques en terme de blogging, je me suis inscrit à la formation "Bloguer comme un pro".

A franchement parler, il y a longtemps que je n'avais plus fais un si bon investissement. Concise, complète, structurée, cette formation m'a permis de déceler mes erreurs passées et de remettre certains de mes sites sur les rails!

Un incontournable pour tout marketeer ou fan de blogging, qu'il souhaite optimiser, référencer ou monétiser son blog!

Patrick Impens
Marketeer & webdeveloper Freelance
www.figwelo.be

Témoignage n°3

Vos tutoriaux sont précis et clairs..., les premiers internautes arrivent.

Votre formation pour un débutant comme moi est une aide précieuse. Quelques connaissances initiales et un peu d'aisance avec l'outil informatique arrangent les choses mais vos tutoriaux sont précis et clairs.

En seulement quelques jours de publication, sans aucun marketing, juste vos conseils de référencements on page, les premiers internautes arrivent. Alors je n'ose imaginer une fois vos conseils de diffusion appliqués...

Si je ne fais pas (ou peu) de marketing pour l'instant, c'est pour améliorer ma ligne éditoriale et me familiariser avec Wordpress afin de proposer un blog riche et visuel dès mes premiers coup de pub. Mon thème de prédilection : l'actualité et le regard que l'on peut y porter. La Vie Rêvée Des Mouches propose un brin d'humour mais toujours des infos vérifiées et peu diffusées.

il est plutôt rare que je fasse des retours sur les formations que j'achète. Cependant "Bloguer Comme Un Pro" a le mérite de m'avoir vraiment aidé.

Thomas Ducret
www.laviereveedesmouches.com.

Témoignage n°4

Voici mon avis sur la formation :


+ La complétude : tous les aspects sont abordés qu'ils soient techniques
ou fonctionnels.
+ La modularité : permet à chacun d'aller voir les modules qui l'intéressent
le plus
+ La clarté : les commentaires sont clairs et les exemples pertinents
+ Le 97 euros, le prix est très raisonnable

Cette formation nous a aidé à mettre en place un blog dédié à l'artisanat marocain sur www.maroc-artisanat.fr.

Hassan AFOUS - www.atlastresors.com

Vous apprendrez par exemple comment :
  1. Installer un blog Wordpress étape par étape
  2. Optimiser le référencement de votre blog pour recevoir un maximum de trafic des moteurs de recherche
  3. Installer les plugins indispensables qui vont automatiser votre travail et vous donner un avantage décisif face à vos concurrents
  4. Comment enrichir votre blog de podcasts et de vidéos
  5. Comment produire semaine après semaine du contenu populaire, qui attire les visiteurs et les commentaires
  6. Comment promouvoir gratuitement son blog en exploitant un MAXIMUM de canaux (réseaux sociaux, republication d'articles, référencement,...)
  7. Les secrets de Boris pour bâtir des blogs qui font plus de 10.000 visites/jour et un CA à 5 chiffres chaque mois
  8. 6 techniques de promotion avancées que Boris a utilisé, pour attirer plus de 2 millions de visiteurs sur l'un de ses blogs en 2011
  9.  Et bien plus encore...
Alors, convaincu, résevez votre place aujourdh'ui à cette formation BLOGUER COMME UN PRO.


Je lève mon verre à votre succès!

Coach Etienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire