mardi 29 octobre 2013

Votre passeport pour la réussite avec Didier Pénissard.

"Lettre à celles et ceux qui sont désespérés de l'idée qu'ils (elles) ne feront rien de leur vie"

Vous Avez un Rêve qui Vous Tient à Cœur ?

Laissez-moi vous aider à le réaliser !
   
Pourquoi vous contenter d'une vie médiocre et sans intérêt ? Je m'appelle Didier Pénissard - 47 ans. Et à l'âge de 26 ans, je me suis posé cette question. 

Mon travail ne m'intéressait plus. Chaque journée devenait de plus en plus pesante à mes yeux.
   
Et surtout, le sentiment (très) frustrant de rater ma vie. Les journées passaient et mon existence me semblait fade.  Mais, ... (car, il y a un mais). Je conservais dans une partie de mon esprit une idée. Un projet que j'alimentais chaque soir en m'endormant :

      "Devenir formateur et diffuser ma passion dans le monde entier"

 Pourtant, dans ma jeunesse, l'idée de faire ce métier me semblait totalement hors de portée. Néanmoins, je conservais ce désir intense comme une flamme au fond de moi.

"Une rencontre déterminante fait basculer mon destin"

   J'ai noté un point commun à la réussite qui se résume à deux mots : 

"La Rencontre déterminante". Observez et vous constaterez cet élément dans toute biographie des personnes qui ont atteint le succès. Pour ma part, cette rencontre s'est produite en 1981. Il a été MON mentor et il a changé TOUTE ma vie. Son exemple professionnel, ces ouvrages, ces cours m'ont fait prendre conscience du gigantesque potentiel illimité qui sommeille en nous.
   Depuis ce jour, j'ai décidé de mobiliser mes ressources jusqu'à leur dernière goutte pour atteindre mon objectif.

"J'ai compris ces 2 éléments du succès"

C'est là que j'ai compris le pouvoir d'un mentor. J'ai surtout compris que le premier élément fondamental de la réussite est d'en trouver un qui lui-même a réussi.

Le second élément est que vous y soyez fidèle jusqu'à ce que vous ayez atteint votre but dans la vie.

Je vous propose ainsi d'être votre coach pour vous aider à atteindre votre objectif qui vous tient le plus à coeur. Ce nouveau programme audio vous apportera les ingrédients pour atteindre (et même dépasser) vos ambitions qui dorment encore au fond de votre esprit.

"12 Sessions d'un séminaire de coaching pour vous aider à réaliser vos ambitions"

J'ai décidé de TOUT vous révéler. Une chose est sûre ; vous allez enfin vous donner les moyens :
- De devenir (vraiment) la personne que vous rêvez d'être
- De trouver votre véritable place dans la vie (celle où vous vous sentez heureux, épanouie dans votre activité ou vos affaires)
- D' Atteindre des niveaux de succès comme jamais vous n'auriez espéré.
           

Pour bénéficier de l’expérience de ce grand du développement personnel, suive sa formation PASSEPORT DE LA RÉUSSITE AUJOURD’HUI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire